L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akata [Haru pour les anciens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Akata [Haru pour les anciens] Empty
MessageSujet: Akata [Haru pour les anciens]   Akata [Haru pour les anciens] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:41

Une petite fiche réalisée sur un autre forum, que je trouve assez représentative What a Face

Prénom: Catherine

Surnoms: Il y en a beaucoup, je vous fais pas le détail, voici les plus importants.. Cathy, Akata, Andrea, Vampire, Demoiselle, Angela, Miss de Sweden, Gaby, Haru, Bubulle, Grognasse, réactionchimix, Nanami..

Âge: Oh ! 16 ans, une broutille ! J'suis Vierge et Chèvre ascendant Lion.

Situation professionnelle: Lycéenne, élève en Première S, vise la médecine et l'imagerie médicale, c'est à dire Radiologue dans l'idéal !

Passions & Hobbies: L'équitation essentiellement, le piano aussi, la musique en général hein, le cinéma assez, la chimie, les études au global, la lecture énoOormément, écrire écrire..

Mon style de littérature: Arf, à lire, j'aime les écrivains connus, style Balzac, Zola, Molière, Baudelaire, Racine, Corneille.. Je lis autant du théâtre que les romans, je passe un peu par tout les styles. J'aime pas trop le futuriste et la science fiction, mais j'adore le fantastique, tout ce qui touche au médiéval, la renaissance, ect.. Je suis très attachée aux mythes et légendes, mais il faut que ce soit bien écrit aussi. Les romans policiers (surtout avec Agatha Christie et Mary Higgins Clark) j'aime bien. En fait je touche un peu à tout, ls mangas beaucoup aussi. Et des gros pavés
Pour ce qui est de mon écriture personnelle, j'écris un roman à la 3eme personne, mais je préfère d'ordinaire la première, ce que j'utilise beaucoup en rp. J'aime décrire, j'aime les figures de style, les grandes pensées, les métaphores filées, bref, j'adore quand ça part un peu en vrille dans des grands trucs philosophiques ou mélancoliques. J'adore Stephenie Meyer et Tolkien, Lewis, Bottero..
Les BD tout dépend lesquelles. Je lis la Conjuration d'Opale, Nanami, Naheulbeuk et le Survivaure.

Mon style musical: J'aime tout. Sauf le rap ! Par pitié rayez ça du monde de la musique XD
Sinon j'écoute de tout je dois l'avouer, je passe aussi bien du rock à du classique, en passant par du métal symphonique et des musiques d'ambiance. Si vous voulez quelques groupes ça donne ça:
The Rasmus, Apocalyptica, Evanescence, Plain White T's, The Cardigans, Dido, Ange, Les Cow-boys fringuants, Les Fatals picards, Indochine, Yann Tiersen, les BO de films, Manu Chao, Louise Attaque, Raphaël, Superbus, The Servant, System of a Down, Aqme, Naheulband, Survivaure, Reflets d'acide, Alex Beaupain, Gackt, Ann Cafe, Maroon five..

Mes films favoris: Je suis assez difficile en cinéma. Je n'aime pas la violence, le sang à outrance, la boucherie gratuite et la psychologie trop forte. Les films à fort suspense sont bannis, les films d'horreur prohibés chez moi. Sinon j'aime les dessins animés type le Château ambulant, Nausicaa, Chihiro, Le château dans le ciel, princesse Mononoke.
Dans les films, c'est plutôt Le monde de Narnia, Harry Potter (en livre aussi), le Seigneur des Anneaux, L'Illusionniste.. Y'en a pas mal, j'adore Johnny Depp, donc tous ses films sont aimés, genre Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes (à petite dose celui là), Charlie et la Chocolaterie.. J'adore Tim Burton aussi, donc j'ajoute à ça les Noces Funèbres, Big Fish..
Y'en a d'autres mais ça me vient pas là.

Ma devise, Mon leitmotiv: "N'en fais pas tant pour si peu", "Carpe Diem", il y en a d'autres, mais ça me vient pas non plus tout de suite. XD

Une phrase poétique que j'adore: Et je chéris, Ô bête implacable et cruelle, jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle.. (Baudelaire)

Mes personnages fictifs préférés: Bella Swann et Edward Cullen, ainsi qu'Edward Elric, Kaname Kuran, Rieno, Ewilan, Mizuki et Sano, Tristan & Iseult, Tara Duncan & Robin.. Y'en a beaucoup aussi ^^ J'ajouterais Asna et Nathaniel, mes deux persos principaux de mon roman.

Mon caractère en gros: Difficile à dire, c'est pas à moi qu'il faut demander !
Je dirais Sympa, assez coléreuse des fois, généreuse, paresseuse parfois, pleine d'humour, souriante, indépendante, assez solitaire, solidaire, toujours joyeuse, attentive, travailleuse, grognon si fatiguée, active, dynamique, rêveuse, très songeuse, ouverte, casse pieds accessoirement..

Ce que j'aime: Mon cheval Neko , mes poneys Flamme et Boléro, les chevaux surtout, mon chat Zorro, les chats en général, les animaux beaucoup beaucoup, le piano, le violon, le violoncelle, la poésie. J'aime pas les choux de bruxelles, les gens qui ont sale caractère, enfin voilà en gros J'adore ma famille et ma vie en général XD

Une phrase que j'aime, qui me résume éventuellement: humm.. Folies pour Folies, prenons les plus nobles What a Face J'adoOore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
 
Akata [Haru pour les anciens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !
» Adriel, pour votre plus grand bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Les Abysses † :: Ère Première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser