L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adriel, pour votre plus grand bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adriel
Blondinet & Crâneur favori
Adriel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Héhéhé...
Vos sites et forums : Angel's Claws
Date d'inscription : 19/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:01

Prénom: Edward vous ira très bien.

Surnoms: Ed, Eddy, Danny, Dan.. Accessoirement Bizu, choupinou, Adriel..

Âge: 17 belles années.

Situation professionnelle: Au lycée. Ne sait pas quoi faire de ses dix doigts. Improvisera en somme.

Passions & Hobbies: Je suis très jeux, quels qu'ils soient. J'adore jouer, le rpg, écrire de fait, et lire bien évidemment. L'informatique m'interesse mais malheureusement je n'ai pas de quoi apprendre plus dans ce domaine. J'adore les langues (parlées bien sûr :dlang:) et j'aime par dessus tout discuter avec des étrangers, partager la culture et tout. Au niveau des sports, le tir à l'arc me plaît, tout comme la natation et le badminton, que je pratique quand j'en ai envie au final. Je suis pas très sportif au quotidien, un peu de marche et de course de temps en temps.

Votre style de littérature: Je lis de tout, absolument de tout, avec une préférence pour la poésie, surtout Alphonse de Lamartine, Charles Beaudelaire, Paul Verlaine. Au niveau des romans, je reste très classique dans ceux que je préfère, j'explore rarement, par manque d'argent, certains auteurs et certains genres. Quant à moi, je m'adapte à tous les genres. Pour les ancêtres qui se souviennent du français au lycée (:delire: de grands moments) les sujets d'invention étaient de vrais régals pour moi. Je me sens capable d'imiter tous les styles, pas avec autant de classe que l'original, mais au mieux possible.

Votre style musical: J'aime a peu près tout, même si je connais pas bien les styles. En gros je n'aime pas ce qui tappe fort et hurle sans aucun sens, les paroles idiotes et les musiques trop peu recherchées (virez donc le rap et autres). J'aime quand la musique est travaillée, au même titre que la voix qui accompagne et les paroles qu'elle chante. Le slam m'interesse au travers de Grand Corps Malade, mais je suis plutôt dans le style Indochine, Louise Attaque, Boney M, The Servant, et d'autres plus anciens type Georges Brassens parfois, Edith Piaf, Les Beatles. Je note aussi Les Pink floyd et les Sex pistols.

Vos films favoris: Je suis très difficile en cinéma. Je veux un vrai scénario, original, de bons acteurs, peu importe si ils sont connus ou non. Je note donc L'effet Papillon, Edward aux mains d'Argent, Geisha, La Môme, Le château ambulant, Princesse Mononoke, Le cinquième élément..

Votre devise, votre leitmotiv: Donner son maximum et ne penser à rien d'autre.

Une phrase poétique que vous adorez: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Alphonse de Lamartine

Vos personnages fictifs préférés: J'aime assez Hercule Poirot et Miss Marpple, les héros d'Agatha Christie. En dehors de ça, je suis passionné par Lestat le vampire, et Yûko Ichihara.

Votre caractère en gros: Hum. Provocateur avec plaisir, sympathique sans doute, sans pitié si nécéssaire, absolument indépendant. Je pense aimer tout de même le contact, pour peu qu'il soit pourvu d'un raisonnement intéressant. Je pense que vous avez tous connus des idiot(e)s qui vous dégoûtent de la vie en communauté.

Ce que vous aimez: La philosophie, les langues en général, les sciences un peu, comme il faut quoi. Le rp, la musique, le tir à l'arc..

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: "Il existe trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer" Aristote

Présentation reprise depuis Insanity. dédicace à Papy What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-claws.hot-me.com/
Octavius
Papy chéri et curé inavoué
Octavius


Nombre de messages : 78
Age : 34
Vos sites et forums : Insanity
Date d'inscription : 18/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:06

Tiens v'là Eddy !
Enfin devrais-je dire, edwardounette
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Blondinet & Crâneur favori
Adriel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Héhéhé...
Vos sites et forums : Angel's Claws
Date d'inscription : 19/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:12

Papy ! ma raclure favorite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-claws.hot-me.com/
Octavius
Papy chéri et curé inavoué
Octavius


Nombre de messages : 78
Age : 34
Vos sites et forums : Insanity
Date d'inscription : 18/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Modère ton langage insolente bestiole !
Je m'en irais mater tout ça moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Blondinet & Crâneur favori
Adriel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Héhéhé...
Vos sites et forums : Angel's Claws
Date d'inscription : 19/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:20

Ayé ayé, vla-ti pas qu'l'ami Papy l'a passé ses exams Razz i's'sent libre hein !

*Edward reprend le dessus sur sa connerie accidentelle*

T'en fais pas, Papy, on est là pour t'aider dans cette dure épreuve qu'est la vieillesse et les rides What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-claws.hot-me.com/
Octavius
Papy chéri et curé inavoué
Octavius


Nombre de messages : 78
Age : 34
Vos sites et forums : Insanity
Date d'inscription : 18/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

Pfiou, ça m'atteint même pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Blondinet & Crâneur favori
Adriel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Héhéhé...
Vos sites et forums : Angel's Claws
Date d'inscription : 19/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:23

Que veux tu ! Je compatis. Laughing

Mais tu m'incites au flood, que diable ! Ma La maîtresse de maison va pas être contente (et le moustique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-claws.hot-me.com/
Blues
Nespresso, what else?
Blues


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:54

C'est marrant quand l'on sait que les Sex Pistols haissaient les Beatles et les Pink Floyd. A la base y'avait des relations très tendues avec les Rolling Stones, plus qu'avec les deux groupes précédents.

/me se tait car elle écoute les trois groupes sans distinction, fufufu.

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:05

Noooon *cri qui se perd dans le lointain*

Pas lui, mon dieu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
Ruthanie
Maître de l'Alliance / Alchimiste Russe
Ruthanie


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris et Le Cercle des Artistes Disparus
Date d'inscription : 17/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

*sort le bazooka, le pointe vers Adriel*

Sois le bienvenu mon ami ^___^

*tire*

Bienvenue au paradis des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Blondinet & Crâneur favori
Adriel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Héhéhé...
Vos sites et forums : Angel's Claws
Date d'inscription : 19/06/2008

Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:08

Tagazok !

Te revoilà mon.. *arrêt brutal*

Frère? ouais, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-claws.hot-me.com/
Contenu sponsorisé





Adriel, pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour votre plus grand bonheur   Adriel, pour votre plus grand bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel, pour votre plus grand bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tevias, ou le grand gentil loup
» Votez pour nous !
» Akata [Haru pour les anciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Les Abysses † :: Ère Première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser