L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kazarak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaotik
Voyageurs
chaotik


Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos sites et forums : Kazarak
Date d'inscription : 01/08/2008

Kazarak Empty
MessageSujet: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

Nom du forum : Kazarak: la renaissance d'un monde


Bannière :

Kazarak Bannie17

Lien : http://kazarak.rpg-boards.com


Kazarak, une terre impregniée de souffrances


En tant que fondateur des Archives de ce monde, je me vois obligé de rédiger l'Histoire même de Kazarak, ce monde si vaste et si grand qui est un véritable berceau de la vie. Mais autrefois ce monde était bien plus différent.
Kazarak était une terre perdue dans un océan infini, la terre était rouge, le sable et la roche avaient établi un climat aride et ténébreux. Cependant ce monde de poussière n'était pas sans vie. De nombreux animaux y vivaient, ainsi que des civilisations intelligentes. Il y avait des hommes-reptiles appelés Kaza'ar. Ce peuple d'êtres méfiants et fragiles servait un peuple bien plus puissant, celui des Seigneur du Ciel ou Dragon, ces gigantesques lézards volants étaient dotés d'une force titanesque et certains d'entre eux avaient le pouvoir d'utiliser la magie pour changer de forme, punir leurs serviteurs ou tout simplement combattre. C'est ainsi que notre monde était il y a plus de 50000 ans. Mais un beau jour des êtres infiniment puissants, immensément grand sont arrivés. Leur immortalité imposait le respect, Kazarak apprit vite que ces êtres étaient bien plus que ça, ils étaient des Dieux!
Voulant asservir ce monde, les Dieux, au nombre de huit, commencèrent par marchander avec les Dragons qui conclurent le pacte de faire régner les huit Paroles Divines sur tout Kazarak!

Mais cette tâche se vit impossible à accomplir, en effet la grande majorité des Kaza'ars voyaient en les Dieux la fin de leur monde et décidèrent de rentrer en guerre. Les Dieux ne se laissèrent par abattre, ils demandèrent à huit Dragons de servir leur cause et en gage de remerciement les Dieux leurs offrirent une partie de leurs pouvoirs divins.
Un petit groupe de Kaza'ars demanda pardon aux Dieux et décidèrent de les servir; ainsi le chef des Kaza'ars fidèles reçut les huit marques des huit Dieux lui conférant leur protection et leur immortalité. Avec cette force divine, il décida de bannir ses semblables réptiliens dans un autre plan qui est le passage entre le plan de Kazarak et celui des Enfers. Ce plan intermédiaire est nommé: les Limbes.

Les Dragons trop affaiblis allèrent se réfugier on ne sait dans quelle montagne. Tandis que les huit Dragons Divins disparurent de la surface de Kazarak. Les Dieux commencèrent alors la reconstruction du monde, ne voulant pas revoir ce monde périr ils décidèrent de ne pas le peupler d'êtres intelligents mais seulement d'animaux et de plantes.
Les Dieux avaient terminé leur œuvre et décidèrent de prendre forme animal afin de jouir de cette nature abondante et paisible.
Seulement ils rencontrèrent un problème de taille, ils avaient utilisé toute leur énergie pour reconstruire Kazarak et il ne leur en restait plus assez pour rejoindre la nature sauvage. Le seul moyen qu'ils avaient de pouvoir la rejoindre était de prendre l'énergie de tous les autres Dieux. Et c'est ainsi que la Bataille des Dieux commença et pendant plus de 5000 ans les Dieux se battirent déchirant le ciel de foudre et de pluie.
Réalisant que rien ne pouvait briser leur immortalité, les Dieux commencèrent à utiliser leur propre énergie. Aucun ne réussit à rejoindre la nature qu'ils avaient créé, et leurs corps furent tous disloqués et des Dieux ne restaient que les esprits qui erraient sur Kazarak à la recherche d'énergie mais en vain.

Pendant plus de 10000 ans après la Chute, l'Histoire ne fut plus écrite pas les rares survivants Kaza'ars, mais j'ose espérer que quelqu'un pourra lever le voile sur cette période cachée de notre propre histoire.

On suppose que les Dieux, enfin leurs esprits donnèrent à certaines espèces d'animaux le don d'intelligence et de société. Ainsi sont nés les Hommes, les Elfes, les Nains, les Hommes-félins, les Orks et les Lycanthropes. Les Elfes-noirs et les Morts-vivants ne sont que des déviants de leur race d'origine mais ils méritent tous le rang de Créature de Dieu.
Après la Bataille du Ciel, les Dieux étaient devenus hostiles envers leurs congénères, ceux du Bien s'unirent contre ceux du Mal et par un effet d'engrenage, les races formèrent deux clans: l'Alliance regroupant les Hommes, les Elfes, les Nains et les Hommes-félins et l'Ombre qui n'est formé que des Morts-vivants, des Elfes-noirs, des Orks et des lycanthropes.
D'effroyables guerres s'enchainèrent dévastant tout sur leurs passages, après ce temps de haine, la paix retrouva sa place et la haine envers l'autre faction ne s'exprimait plus que dans les cœurs.

Récit écrit par le Patriarche, fondateur des Archives de Kazarak.

Les années continuèrent et une guerre sanglante éclata déchirant encore une fois les peuples de Kazarak. Rare sont les écrivains assez braves pour raconter les faits.

Voilà bientôt quelques temps que la guerre est finie, le monde est marqué par son funeste passage. Laissez moi vous dire comment tout cela est arrivé...
Les Elfes-noirs sous le commandement de Goliath, le Fils de Daargo'val, fondèrent une immense armée qui devait faire basculer le monde dans un Chaos épouvantable. Cette armée fut rejointe par les légions mort-vivantes et se dirigeait vers Galaësia, la terre des Hommes.
Drake VI alors Roi de Galaësia envoya toute son armée à l'assaut. Les pertes furent si grandes qu'aucune d'entre elles ne gagna. C'est alors que les huit Dragons Divins et leur Roi réapparurent et proposèrent à chaque Roi et Reine de pardonner les fautes de leurs ennemis pour que règne la paix entre tous les peuples,
Mais cette utopie prit vite fin, les Nains trop fiers d'avoir vaincus la menace qui venait des profondeurs de leurs montagnes, se lancèrent à l'assaut de Mortifaria et la ravagèrent entièrement. Les Mort-vivants furent obligés de reconstruire leurs villes au Nord ne voulant plus se rappeler leur défaite.
Mais la guerre ne s'arrêta pas là, voyant en les Dragons un signe divin et fondèrent l'Ordre Saint: La Croisade. Ils jugèrent les Hommes-félins et les Lycanthropes comme sous homme et tentèrent de les éradiquer.
Les Hommes-félins partirent chez leurs alliés tandis que les Lycanthropes s'installèrent sur une île déserte.
Une Rébellion vit alors le jour, elle consistait à empêcher toute guerre et à donner à ce monde l'anarchie.

Je repense aux contrés verdoyantes des Rivages Blancs, maintenant toute l'île porte le nom de Deusïa, nom donné par la Croisade.

Récit d'un vieille Homme-Félin.




Particularités : L'histoire est en constance évolution et elle change au fur et à mesure que les joueurs avancent.
Membres : 7 dont 5 actifs
Messages : 1200 (5.5/jour)


Le Bouton :


Kazarak Bouton12
Code:
[url=http://kazarak.rpg-boards.com/index.htm][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/80/26/bouton12.jpg[/img][/url]


Dernière édition par chaotik le Dim 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazarak.rpg-boards.com
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Je commence par là ^^

Histoire: Attention aux fautes d'orthographe en premier lieu ! Sinon l'histoire en elle même est intéressante, avec des races nouvelles. Dommage qu'il reste peu d'hommes reptiles, je les trouvais assez originaux ! Sinon bon, on tombe dans un style un peu classique mais qui plait toujours. Après tout ^^ pourquoi pas ! Moi ça me va ^^ Le récit est fluide, facile à suivre. Juste faire attention donc à la syntaxe parfois, l'orthographe un peu.

Graphisme: Ton forum est en cours de construction j'imagine? Les boutons déjà mis en place sont pas mal, le bouton de lien en revanche, clignotant comme ça, c'est pas terrible du tout.
La bannière est à mon goût un poil trop haute, j'aurais bien coupé tout le texte d'en bas pour le mettre en intro sur ton message d'en tête, et raccourcir ainsi la bannière, en lui rajoutant un cadre. Bon faut harmoniser l'ensemble du coup ! Ton qui est en ligne est trop grand aussi, tu pourrais également le diminuer en hauteur je pense ^^ Pour le reste, il me faut attendre que tu aies fini !

Règles: Ahh les couleurs ! c'est trop tappe à l'oeil, fais plutôt des fonctions justifiés, avec une liste et des puces. ce sera beaucoup plus élégant, et plus classe que des lignes colorées comme ça ! Mets plutôt le nombre en couleur pour respecter ta légende, ce sera plus sympathique je pense ^^
Pour le contenu, RAS, ça me semble correct, et tu as pour avantage d'avoir peu de sujets, ce qui est très agréable et encourageant. Je pense qu'une demande minimum de lignes motive les joueurs à en faire plus. Demander 7-8 lignes est un bon début d'après moi ^^
Je suis étonnée de ne rien trouver sur le dédoublement et le don d'ubiquité. Les joueurs ont donc le droit d'écrire autant de sujets différents qu'ils le souhaitent?

Autres: la taille d'avatar est à annoncée, de même pour les signatures. Le message d'en-tête devrait être un peu plus accueillant, détaillé, et l'organisation du portail me semble à revoir aussi pour être plus "vendeur" faut se dire que c'est comme ta vitrine !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
chaotik
Voyageurs
chaotik


Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos sites et forums : Kazarak
Date d'inscription : 01/08/2008

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

Merci énormement de ton analyse qui me donne réellement les lignes à suivre pour avoir un beau forum. Encore merci beaucoup! Je me met au travail tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazarak.rpg-boards.com
chaotik
Voyageurs
chaotik


Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos sites et forums : Kazarak
Date d'inscription : 01/08/2008

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:58

Voilà je crois avoir fait le maximum (sauf la correction des fautes et le portail). Je te remerci encore de ton aide, et pour ton information les Kaza'ar existe encore, mais ils sont sur un autre continent, continent que j'ai ajouté il y a à peine 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazarak.rpg-boards.com
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:40

ça me semble beaucoup mieux pour ce qui est de la taille des images, mais je pense qu'il faut tout de même rajouter un cadre à ta bannière. Si tu veux un logiciel simple pour avoir des cadres tout bêtes, Photofiltre est gratuit en téléchargement, et facile à utiliser. Le bouton de lien est mieux.

Pour le reste, il faut encore harmoniser tes couleurs avec ta barre de navigation et tout. Si tu as un peu de mal pour le graphisme (ce qui est mon cas XD) je te conseille de supprimer les images de la barres de navigation, pour ne laisser que des liens. Mieux vaut ça qu'une barre en désaccord avec le design ou pas bien faite à cause de soucis de création graphique !

Donc il faudrait aussi un fond, ça donne beaucoup plus de vie à un forum et ça participe grandement au graphisme. Si tu as pas trop d'idées, hésite pas à demander de l'aide dans les sections associées !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
chaotik
Voyageurs
chaotik


Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos sites et forums : Kazarak
Date d'inscription : 01/08/2008

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

Je m'étais dit que je laisserais tout comme ca... mais à force d'ennuie j'ai fini par ceder et j'ai donc ajouter quelques éléments:

-Les images pour les régions
-Changement de couleurs de certains icônes
-Un portail plus "vendeur"
-Une meilleur organisation de l'annonce d'en-tête
-Meilleur integration des Dragon (et homme-réptil)
-Implantation d'un monhde plus mysterieux et qui demande à être découvert!


Et je vous invite tous à faire un tour sur:
KAZARAK
Revenir en haut Aller en bas
http://kazarak.rpg-boards.com
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

Ton forum va être classé, et on s'occupera des autres très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Kazarak Empty
MessageSujet: Re: Kazarak   Kazarak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Ombre Terre † :: Le Manoir :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser