C'est parti !
Histoire: - Citation :
- leur nature violente bridée par le serment de leur Prince commença à crée des dissensions
j'aurais mis créer ici. Dissensions?
Bon, plus sérieusement, jolie histoire, qui reprend les trois races classiques que nous connaissons bien. Je trouve le principe sympa. Juste un détail, on ne sait pas ce que font les sorciers actuellement. Ils devraient pourtant avoir continué leur surveillance sur les races de l'ombre non? Dommage de ne pas en dévoiler plus, ça ferait un groupe supplémentaire à faire vivre fort sympathique.
Point original: pour une fois les lycans sont des esclaves. Cela fait tout drôle non? Pour moi si
Graphisme: Très rouge et très noir, mais bien harmonisé, avec l'apparition par les boutons et les images des trois espèces. C'est bien, c'est ce qu'on souhaite voir après tout. Il manque peut être pour moi le petit truc original. Ton texte d'index est pour moi pas mal, peut être encore un peu dur à lire, et j'aime pas trop le fait que les yeux soient animés. Mais c'est peut être un truc perso aussi
Tu as une très très belle bannière, mais peut être un peu trop grande par rapport au forum (que je trouve trop large soit dit en passant) et j'aurais retiré le "Venise vous attend" pour le bouton enregistrer, qui allonge la barre de navigation pour peu de choses.
Sinon ma foi, c'est agréable.
Règles: Le truc de la police, c'est bien, mais sinon j'ai pas compris le principe des captures d'écran ^^"
Sinon les règles sont bien, deux posts c'est pas trop mal, tu aurais même pu les mettre ensemble et ajouter ton histoire de police dans un autre topic mais au même sous forum !
- Citation :
- c'est très ennuyant
Ne dit-on pas Ennuyeux?
Non les règles sont bien, normales quoi ^^ Le changement de couleur fait mal aux nyeux XD
Autrement, dans la partie Storia.. Mon dieu, tout ça oO fais attention, tu peux vite décourager un visiteur qui veut tout connaître de ton forum devant la masse de topics différents. Un seul sous forum suffit pour tout ça, avec des topics bien organisés, ect. Garde un sous forum pour tout ce qui est administratif (histoire, pouvoirs, races, pnj) et puis fais en un autre pour les posts disponibles et les avatars et tout ce qui va avec !
Mais rassemble, vraiment. Je trouve ça plutôt décourageant de voir autant de sections, et donne pas envie de tout lire.
Autres: Trop de lieux, trop long. Il faudrait en rassembler un maximum, en enlever quelques uns. Le pont des soupirs et compagnie, tu peux mettre ça dans un sous forum qui rassemble tous les points stratégiques de venise.. ect.
Bref, regrouper tout ça, parce que vraiment, ton index est trop long, je pense.
Pour les absences, un topic absence suffit dans le flood. ça evite justement le flood à outrance pour ce genre d'infos qui peuvent être données rapidement. De même, les nouveautés pourraient être ajoutées aux suggestions ou autres.
Enfin, pour les partenaires, j'ai déjà eu à essayer le défilement pour les boutons, c'est quand même pas le plus esthétique non plus. Essaye de mettre ça en en-tête, au moins pour les alliances qui sont indépendantes des RPG si il y en a trop.
Ah, oui, aussi, j'pense que tu pourrais éventuellement diminuer un ptit peu la largeur de tes images de sous forums. ça rendrait aussi ton index plus court et plus compact.
Voilà, en espérant pouvoir t'aider un peu, joli forum tout de même !
Au passage, Monsieur Livio Volturri, t'aurais lu la série Twilight que ça m'étonnerait pas