L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'île d'Arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariez
Voyageurs
Ariez


Nombre de messages : 6
Age : 32
Vos sites et forums : L'île d'Arcane
Date d'inscription : 22/06/2008

L'île d'Arcane Empty
MessageSujet: L'île d'Arcane   L'île d'Arcane Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

(†) Titre: L'Ile d'Arcane

(†) Bannière:
L'île d'Arcane Copie-de-77-destruction-41b6d0

(†) Adresse du site: http://arcane.xooit.fr/index.php

(†) Histoire:
I) Origine…

Dans ce monde, la vie a commencé à naître au sein de quatre êtres bien différents les uns des autres. Ces entités aux pouvoirs divins, décidèrent de créer dans ce monde d'autre forme de vie. Aqua créa les océans, les mers et tous les cours d'eau, source de vie. Terra créa les continents et les premières formes de vie : les végétaux, Aer créa le temps et tous ses aléas, et le dernier dieu, Ignis, créa les astres, et le soleil.
Tout fut alors réuni pour que la vie prospère, et ce fut le cas. Émerveillés devant leur création, ces dieux se décidèrent à ne plus intervenir et à laisser évoluer la vie... Mais les millénaires passèrent, et l'intérêt des dieux pour cette planète s'amenuisa, ils créèrent alors des subalternes, des sous dieu, et leur confirent la tâche de veiller sur la planète. Les serviteurs des dieux eurent l'idée de créer l'Homme. Et de lui donner la force nécessaire de dominer les autres races. Mais les Hommes dominèrent plus qu'ils n'auraient dû, et dénaturèrent cette planète, y transformant tout ce que les Dieux y avaient insufflé pour la détruire. Les Dieux s'en aperçurent, ils décidèrent d'anéantir cette race, et les éléments se déchaînèrent, toutes les catastrophes naturelles imaginables se produisent, les continents furent noyés sous d'énormes vagues, et tout fut détruit.
Les dieux décidèrent de faire subsister la vie sur une seule île, ils y recréèrent tout, même les hommes, en faisant attention à ce que les hommes ne puissent pas trop évoluer, et refaire tout ce pour quoi ils avaient été détruit.

II) Les dieux parmi les hommes...


La totalité des subalternes des quatre dieux, furent considérés comme fautifs, ils furent tous enfermés dans des temples, les temples de l'eau, du feu, de l'air et de la terre. Ils furent condamnés à reposer là, en attendant que les hommes pénètrent dans les temples. Ces dieux déchus furent contraints de servir les créatures qu'ils avaient créées, et obligeaient de se plier aux volontés des hommes qui réussissaient à les posséder.... Ces dieux furent appelés les Invocations, et s'ils souhaitaient retrouver un peu de l'immense pouvoir qu'ils avaient perdu, ces sous dieux devaient obéir, et protéger les hommes contre les nombreux monstres peuplant cette île. Il s'avéra d'ailleurs que le meilleur moyen d'éloigner les monstres, fut les invocations... Le désir des hommes d'en posséder en fut accru...

III) Les hommes

Les hommes quant à eux, évoluèrent sans soucis sur l'île, ils y créèrent une seule et unique ville portuaire, Lüh, où ils vivent tous en harmonie. Ayant atteint le niveau maximum d'évolution qu'on leur permit, le but de chacun fut de se faire un nom dans cette ville, la découverte des invocations ouvrit de nouvelle perspective, de courageux aventuriers allèrent dans les temples à la recherche d'invocation, et donc de pouvoir. Chacun à sa place dans la ville et ceux qui ne partent pas à l'aventure sont tout aussi utiles dans la ville, c'est donc en petite communauté prospère et harmonieuse que les hommes se sont organisés...

Créez-vous un personnage, incarnez une invocation ou un homme, évoluez dans l'île et faites-vous une place dans la ville...

(†) Nombre d'admins: 1, moi XD

(†) Boutons: L'île d'Arcane Copiedeban1ou2
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

L'île d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Arcane   L'île d'Arcane Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:48

Allez, en avant pour ce joli forum!

Histoire: Pas mal du tout. Bon, comme d'habitude, sur ce genre de thèmes, difficile de ne pas faire déjà vu, mais tu t'en sors très bien d'après moi (qui suis aussi victime de ça avec Insanity) Donc en gros, j'aime assez. Il manquerait peut être un but un peu plus précis pour les hommes et les invocations, qui donnerait plus de dynamisme, et éviterait aux membres de tourner en rond dans leurs objectifs (les invocations peuvent-elles se libérer ou soumettre les hommes? ect..)

Graphisme: Le forum est assez harmonieux, dommage que les seules couleurs un peu vives soient celles des images des sous forums. L'ensemble est très joli, mais il manque le petit truc vif qui attire l'oeil dès qu'on voit la bannière. Je te conseille de revoir le titre dessus, pour le rendre plus visible, et de fait, sans doute plus attractif ^^
Ensuite il y a quelques finitions à faire, au niveau des boutons et tout (surtout pour poster des messages) et je ne vois pas où apparaissent les boutons "new" "no new" et "lock" qui sont en bas de l'index XD
Essaye de rendre le tout plus tappe-à-l'oeil. Un thème clair, si il n'est pas un peu vif, ne retient pas aussi facilement le regard selon moi. (pourquoi ne pas te créer une barre de navigation?)

Règles & Autres: Tout me semble très bien What a Face attention aux fautes d'orthographe (pas très classe) sur l'index tu as écrit voter avec un z XD
Sinon tout bien, ma foi, rien à redire, je trouve le message d'en-tête très bien fait, très agréable à parcourir ^^ un forum prometteur Very Happy

En espérant avoir pu t'aider, hésite pas à en demander plus dans le cheval de troie, ou à demander de l'aide aux graphistes et scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
Ruthanie
Maître de l'Alliance / Alchimiste Russe
Ruthanie


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris et Le Cercle des Artistes Disparus
Date d'inscription : 17/06/2008

L'île d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Arcane   L'île d'Arcane Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:28

Bon, on y retourne pour la troisième fois *marre de perdre son post*

Donc je disais : flash mais pas trop. Les chats n'ont rien à voir avec le thème, c'est dommage, on ne voit franchement pas ce qu'ils fabriquent dans cette histoire. Ah et par pitié, arrêtez avec les images dans les descriptions de forums, c'est moche x_x

Au niveau de l'histoire elle m'emballe pas plus que ça, c'est du remâché de choses déjà vues cent fois, ça me donne que très moyennement envie de m'inscrire. Il faut vraiment chercher pas forcément plus original, mais plus tonique, plus plein de punch. Enfin faut voir ce que tu en feras, si tu fais des scénarii par exemple.

Le forum est pas trop long, c'est un bon point. L'en-tête par contre x__x Deux tours de souris sont mon maximum pour arriver sur un forum, là j'en fais trois et j'ai un très grand écran. Attention à ça.

Les règles sont claires, aérées, c'est un petit bonheur. J'adore le gif à la fin et la manière de s'assurer que les gens ont lu le règlement, hihi.

Des choses à améliorer, certes, mais c'est loin d'être désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Arcane   L'île d'Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Ombre Terre † :: Le Manoir :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser