L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tevias
Voyageurs
tevias


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Atlantica island
Date d'inscription : 18/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:49

(†) Titre: Atlantica Island

(†) Bannière: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Banier10

(†) Adresse du site: URL: http://atlantica-island.xooit.com/portal.php

(†) Histoire: 2030 le monde n'est pas réellement détruit, mais n'est pas réellement non paradiziaque. La raison? Les nouveaux dieux. Mais revenons au début de l'histoire si vous le voulez bien. Cette dernière débute en 1996, qui marque la découverte d'une île inconnue en plein coeur de l'atlantique, par James Wytherlee, capitaine du pétrolier le Poséïdon. Ce dernier décida d'aller explorer l'île avec l'aide de six de ses hommes. Mais durant l'expédition un des hommes mourra dans une cave où aucune lumière ne peut pénétrer, cependant quelque chose entra dans le corps de chaque homme de l'expédition. Durant le voyage de retour du navire, deux des hommes de l'expédition devinrent fous alliés et un troisième tenta une mutinerie à lui seul et de façon très étrange. Il fut très vite arrêter de façon curieuse par la capitaine, qui très vite comprit que sa place ainsi que son fils malade était sur l'île....
Plus de dix plus tard, l'anarchie règne sur l'île. Après avoir détruit la menace que montrait la technologie humaine, envers la planète, c'est au tour de Lavarium, ancien membre du Poséidon, qui menace la Terre...

(†) Nombre d'admins: 2

(†) Boutons: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Sans-t10

Code:
[url=http://atlantica-island.xooit.com/portal.php][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/19/79/sans-t10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Alors alors ^^

Histoire: Pour ce qui est du contexte, c'est intéressant mais un peu décousu. Il faudrait que tu décrives plus en détails ce qu'il se passe. Je n'ai pas bien compris la transition au niveau des mutineries et changements dans l'équipage puis la menace technologique sur la Terre.. On ne sait rien des nouveaux dieux, ect. Utilise plus de ponctuation, certaines de tes phrases sont très dures à digérer. Et puis attention à l'orthographe, il y a encore quelques erreurs.

Design: Je sais bien que xooit est pas facile à manier au niveau graphisme, mais il y a quand même quelques petits trucs. Tu as deux grandes couleurs principales, rouge et bleu, mais l'ensemble n'est pas très harmonieux. Je te conseille de choisir une seule couleur et de faire entièrement ton graphisme dessus. Parce que là, c'est vraiment hétéroclite. Essaye vraiment d'harmoniser tes images, d'unifier ton thème.

Règles & Autres: Tout ça me semble correct. Vise donc à plus détailler et expliquer ce que tu présentes. Quelque chose de trop complexe ou difficile repousse, donc essaye de simplifier ton univers de manière générale en présentant les choses plus profondément.

Voilà, j'espère t'être un peu utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
tevias
Voyageurs
tevias


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Atlantica island
Date d'inscription : 18/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

merci pour ton avis juste, j'aimerais juste avoir des petites précision en ce qui concerne l'histoire. je comprend de quel transition en de la mutinerie et du changement d'équipage. Il n'y a jamais eu réellement de changement d'équipage pour le beteau, hormis les trois ou quatre membres qui disparaissent, mais ne sont pas remplacer. pour les nouveaux dieux etc... j'ai créé un lexqiue exprès je ne vois pas vraiment je que je peux mettre de plus^^. Sinon pour la menace technologique, j'hésitait à la mettre, et enfin de compte je n'aurais pas du la mettre. mais en tout cas je sais où les gens ne comprennent pas, certains "potes" m'ont simplement dit qu'ils ne comprennaient rien (enfin un seul en fait^^). Là c'est nettement plus clair, merci des précisions, je vais faire en sorte de restruturé ces petits points^^. POur l'orthographe, j'ai l'impression que c'est plus de la syntaxe, (j'ai du mal en cemoemnt avec lol^^) et d'oubli de mots que réellement de l'orthographe même, même il y en a quelques unes apparement, que je n'arrive pas à trouver lol^^.

merci pour le conseil des design (je savais même pas que XOoit n'était pas facile côté graph^^), mais en j'ai l'impression que ça dépend des pcs, j'ai créé (la première fois, en plus sous photoshop 6^^) l'aspect visuel, à partir d'un pc avec une résolution sombre, en fait ce que je voulais faire c'était rouge sombre et bleu sombre, mais apparement ça ne le fait pas. Donc je vais suivre ton conseil pour le design, même si je ne sais pas encore je vais me dém*****^^.

en tout cas merci pour ta critique, et si tu pouvais me développer surtout la "transition de la mutinerie et le "pseudo" changement équipage", ça m'aiderais encore plus^^.


Dernière édition par tevias le Mar 24 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Nespresso, what else?
Blues


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

Note : évite les mots vulgaires s'il te plaît, car ce n'est pas grave en soit (tout le monde sait qu'il n'y a que des petites natures ici, hin) mais cela nuit au bon référencement de l'Alliance. Merci !

/me se retire en soulevant son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Ruthanie
Maître de l'Alliance / Alchimiste Russe
Ruthanie


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris et Le Cercle des Artistes Disparus
Date d'inscription : 17/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

Kuro... mdr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Frimeur assuré
Rosiel


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quelque part ... probablement près d'une machine à café
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris
Date d'inscription : 19/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Oui, il serait sympathique de mettre une astérisque dans ce genre de mot pour empêcher toute nuisance au référencement comme Blues l'a signalé...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfever.blog4ever.com/
tevias
Voyageurs
tevias


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Atlantica island
Date d'inscription : 18/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

dézoulé, j'vais pas pensé au référencement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie
Maître de l'Alliance / Alchimiste Russe
Ruthanie


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris et Le Cercle des Artistes Disparus
Date d'inscription : 17/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:43

tevias, ces deux idiots te racontent n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
tevias
Voyageurs
tevias


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Atlantica island
Date d'inscription : 18/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

pas grave,^^ mais mieux faut prévenir que guérir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie
Maître de l'Alliance / Alchimiste Russe
Ruthanie


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris et Le Cercle des Artistes Disparus
Date d'inscription : 17/06/2008

Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

Eux sont incurables, malheureusement, surtout l'autre abruti qui frime dans sa baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux   Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantica Island, l'île des nouveaux dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Ombre Terre † :: Le Manoir :: Futuristes et SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser