L'Alliance Rure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rure

C'est que notre monde n'est pas le seul et l'unique ! [xxx Holic]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blues en noir, ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blues
Nespresso, what else?
Blues


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/06/2008

Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Gnehehe, encore un questionnaire !
Allons y et régalons nous...

Nom et Prénom : Topseuhsicrète ! Na.

Surnom(s) : Meko, Flammèche, le truc, Carpe enfumée, Grosbill Gazeux, Roran, Crepuscule, Inc. J'ai aussi pris le nom de Kuro quand je fut une publicitaire acharnée (en passant, le le suis toujours, What a Face ), surnom que j'ai toujours sur quelques forums autres que de pub.

Âge : 18 ans

Jobs : Glandeuse, testeuse de mon plumard personnel, animatrice, et - occasionnellement - étudiante en Histoire de l'Art.

Passions et Hobbies : Rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles vies. Faire découvrir de que j'aime, et inversement. Le jeu de rôle, la littérature, l'art, l'informatique, la jonglerie... Je dirais encore plus simplement la création.

Animal préféré : Mon frangin sans hésitation. Cool Les chiens peut-être, aussi.

Films préférés : The Butterfly Effect, Le parfum, Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro, Ghost in the Shell, V pour Vendetta, Renaissance, etc. J'ai du mal avec les films à l'eau de rose qui n'ont aucun fonds, et les grosses productions américaines stupides et décevantes, de même qu'avec les adaptations cinématographiques ratées. Oui je suis incapable de me décider pour un seul, et j'assume !

Livres préférés : Blues en Noir (Hubert Ben Kemoun), lui c'est l'indétrônable. Ensuite il y a la saga du Seigneur des Anneaux que j'ai relue des dizaines de fois, quelques livres d'Amélie Nothomb, pour les connus. Je tombe souvent sur de petits bouquins par hasard, je les lis chez les gens ou j'arrive à les acheter... Mais je ne pourrais pas vraiment les citer. Je dirais qu'ils sont tous de genre très différents, mais qu'il n'y a pas de théâtre parmi eux, de la poésie oui. En manga (version papier, donc) il y aurais Black Lagoon, Ghost in the Shell, Air Gear, Nana, et... On va dire que c'est tout (mais j'ai une collection assez impressionnante).

Type de forums favoris : Originaux, sans aucun doute. Du contemporain au médieval, souvent avec une touche de fantastique... Un p'tit bout de charme en plus et si j'ai du temps je m'inscrit ou je me contente de le faire connaître dans la mesure de mes moyens.

Si quelqu'un connaît quelque chose supplémentaire et indiscret sur moi et qu'il veut le dévoiler, qu'il ou elle n'hésite pas. A ses risques et périls, bien sur, faudrait pas que ça perde de son intérêt. Gnh.


Dernière édition par Blues le Jeu 19 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Akata
Maître de l'Alliance & Sugar Baby reconnue
Akata


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Vasteval :P
Vos sites et forums : Insanity & Parmi Eux
Date d'inscription : 14/01/2007

Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

testeuse de plumard hein What a Face ça pourrait être douteux.

Mais ne repartons pas la dessus hein, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com/
Blues
Nespresso, what else?
Blues


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/06/2008

Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:27

Faudrait pas divaguer plus que nous ne le faisons déjà, uhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Rosiel
Frimeur assuré
Rosiel


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Quelque part ... probablement près d'une machine à café
Vos sites et forums : Venetia in Tenebris
Date d'inscription : 19/06/2008

Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

Vaguer.

(pardon)

Moi je sais que tu es un raton laveur Choupette. Je peux le dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redfever.blog4ever.com/
Blues
Nespresso, what else?
Blues


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/06/2008

Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Blues en noir, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Blues en noir, ou pas.   Blues en noir, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues en noir, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rure :: † Les Abysses † :: Ère Première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser